Mon Top 8 Web

J’ai plus d’une centaine de liens en favoris de blogs, sites, magazines en lignes, et autres ovnis du web inspirants répertoriés (Pauvre Safari).

Voici ma petite sélection du moment !

FaSHiOn

Refinery 29 est un magazine en ligne américain que j’ai découvert grâce à ma petite Charlotte. Des articles sur la mode, les célébrités, la beauté, la déco… Une bonne manière de pratiquer son anglais fashion.

Refinery 29

Make My Lemonade: Gros gros coup de coeur pour ce blog frenchie de Do It Yourself (ça ne m’intéresse guère car je suis nulle dans les travaux manuels) mais il y’a aussi de la mode, des recettes de cuisine toute mignonnes et surtout, de beaux visuels.

Make My Lemonade

Gala Gonzales est une socialite/model/ dj espagnole. En plus d’être ultra photogénique, elle a un look très travaillé.

8130630185_bc10931a82_z

LifeStyle

Ten Days in Paris répertorie les dernières adresses tendances de la capitale. Si la partie events/soirées m’intéresse moins, la partie city guide est très à jour !

Ten Days

Je ne sais pas comment décrire Carton Magazine, lui s’auto-décrit comme le « magazine du chic urbain ». Un petit melting pot de tendances.

Carton

Fast and Food, le site qui ne parle que de junk food, une vraie mine d’or ! A la fois les news de nos fast food préférés, mais aussi les dernières adresses burgers. A visiter quand on a mangé du quinoa aux asperges à midi.

FastandFood

deCO

Planete Deco. Des baraques insolites à travers le monde.

Planete Deco

Mon préféré pour la fin ! The Coveteur  nous ouvre les portes de maisons ou d’appartements des prescripteurs d’aujourd’hui. La team The Coveteur a une façon géniale de capturer les détails, mélangeant objets et décor. Enfin un site fashion intelligent et bien foutu. (tout le monde connait sûrement aussi The Selby, mais n’hésitez pas à cliquer !)

The Coveteur

Restons dans le girly, le festival Les Femmes s’en Mêlent a lâché sa programmation, voici ma petite mixtape des meilleurs groupes de nanas en concert.

https://soundcloud.com/rad-new-tunes-dude/tiny-ruins-priest-with-balloons

Un prochain post sur mes copines blogueuses, ainsi que mes e-stores favoris 🙂

Retrouvez moi sur:

ET ENFIN (ce post est interminable), la pépite du dernier Kitsuné Parisien (3):

xx !

Une réflexion sur “Mon Top 8 Web

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

