Une frenchie à Bollywood

248376_483526668336757_927811086_n

Ce soir, grâce à David Pujadas j’ai découvert qu’une actrice bollywood avait des origines françaises. Justement, j’avais repéré une jeune femme très jolie  au visage pâle  en couverture du Vogue India, acheté rapidement à l’aéroport de Mumbai: c’est bien elle, Kalki Koechlin.

kalki-koechlin-sexy-legs-show-photo-shoot-vogue-india

Surnommée par Vogue « le visage du cinéma moderne indien », la filmographie de Kalki représente l’évolution du cinéma indien vers des films plus ancrés dans le réel, moins réducteurs et moins conventionnels. Des films qui questionnent la société indienne contemporaine, plutôt que d’en donner une vision idéalisée et stéréotypée. Kalki dénonce ces films répétitifs qui ne sont conçus que pour engranger de l’argent et ennuient les spectateurs.

Côté mode, Kalki est fan de Marc Jacobs, Dior mais aussi du designer indien Sabyasachi ! J’ai beaucoup aimé son shooting pour Vogue India: la sélection est très colorée. Certes, les créateurs choisis sont occidentaux (Prada, Burberry, Olympia le Tan, Vuitton…), mais ses tenues me font penser à une indienne moderne qui irait prendre un cocktail dans un bar branché de Goa 🙂

Kalki-Koechlin-Vogue-India-6

Une petite vidéo colorée des coulisses du shooting:

 

Bollywood, sur la voie de l’ouverture? Sans doute, grâce à une nouvelle génération d’acteurs plus ouverts et accessibles. J’espère que Kalki apportera un peu de fraîcheur à cette industrie ! Bon vent ! 

 

kalki-koechlin-glamorous-look-photo-shoot-mini-dress-vogue-india

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :