Sélection food mode son du mois de Mai

Si on aime Insypirations, on follow sur twitter

Etant données ces dernières journées parisiennes chaudes, presque brûlantes, indignes du mois de Mai, remplies de Perrier Citron Vert avec toujours trop de glaçons, commandées sur des terrasses bondées et enfumées,  de pique niques au Parc Monceau entre les enfants hystériques et les jeunes en tongs surexcités, de petits déjeuners pollués sur mon balcon (ok je n’ai pas de balcon), de garçons en bermuda dans le métro (…) moi, je décide que j’en ai assez: ce trop plein de soleil est insultant! il m’agace, me déprime. Je cherche les flaques sales, les averses à la sortie du métro, les parisiens se réfugiant chez eux pour regarder des matchs de tennis interrompus; je mouille mes cheveux au Perrier Citron Vert,  j’invoque même Laurent Cabrol  en dansant autour d’un parapluie-totem avec Toute la pluie tombe sur moi en fond sonore maximal (oeuvre musicale de Sasha Distel pour ceux qui ne connaissent pas!)… Et ce matin, en ouvrant mes persiennes automatisées ( rappelez-vous, je n’ai pas de balcon, il faut bien compenser), je crie, je danse, les cieux m’ont écoutée…

…sans transition, voici ma sélection du mois de Mai !

1. Les Dragon Tempura, chez Miss Kô, sashimi de thon, spicy tuna tartare, flocons de tempura et spicy mayo, succulents !

visite-deco-restaurant-miss-ko-L-v1VfL1

Miss Kô

49 avenue Georges V

2. La part de cake rose myrtille au Tokyo Self du Palais de Tokyo (et si vous avez l’occasion de flaner à l’Expo Chanel n°5, faites-le, mais le cake est meilleur)

palais-de-tokyo-cafe-cake

Palais de Tokyo, 13 avenue du Président Wilson

3. La robe coquelicot Prada d’Audrey Tautou (Stéphanie, ne me gronde pas) – Cérémonie de Clôture Festival de Cannes 2013

mistress-of-ceremonies-audrey-tautou-6828-diaporama

20minutes.fr

…et en bonus, j’ai adoré la tenue Elie Saab de Bérénice Béjo. Vive les nanas françaises !

4. La pop rafraîchissante d‘Is Tropical qui fait le même effet que… boire un Orangina dans un vieux garage reconverti en salle de concert !  Ils étaient au Carmen jeudi, et évidemment, je me réveille trop tard ! A écouter absolument pour débuter l’été.

Im-Leaving-Packshot-Hi-res

5. Et pour finir, une chanson gourmande et complètement barrée découverte sur le Player du site Colette…Si vous voulez voir des gens déguisés en tablettes de chocolat danser dans un supermarché, cliquez.

xx

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

