Love & other clothes

Une petite chronique de début d’automne (un peu à côté de la plaque niveau actualité) en hommage au personnage d’Anne Hathaway dans le film médicamento-romantique Love & Other Drugs. Je viens de tomber sur le dvd et j’ai adoré son look de fille simple, une nana cool qui porte le même manteau et la même écharpe pendant tout le film, qui a un collant déchiré, des cheveux sauvages bordéliques, des vieux jeans boyfriend. Et puis, elle a une salopette et une chemise à carreaux, donc ça ne pouvait que me plaire.

OUI, toutes les tenues sont calculées à la boucle brune près  (« nan mais insya, attends, la vie est un complot, les amerlocs ils ont jamais mis un pied sur la lune »). Toutefois, ça fait du bien de voir un autre style de personnage féminin dans les comédies romantiques, loin de la fille brushinguée aux tailleurs sexy repassés.

Quelques images pour vous donner la pilule Pfizer à la bouche pour tous ceux qui auraient raté ce petit film sans prétention.

Love-and-Other-Drugs-Wall-anne-hathaway-and-jake-gyllenhaal-17991781-500-375

Love-and-Other-Drugs-Stills-anne-hathaway-and-jake-gyllenhaal-17991444-500-336 Love-and-Other-Drugs-Stills-anne-hathaway-and-jake-gyllenhaal-17991458-500-333 Love-and-Other-Drugs-Stills-anne-hathaway-and-jake-gyllenhaal-17991506-500-333 love_and_other_drugs081

Publicités

Une réflexion sur “Love & other clothes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :