beauté / été – Oser le blanc

Chanel Eastern Light nail polish

On voyait déjà au printemps ces filles aux ongles Tipp-Ex ! On était frileuses. Maintenant que l’été est là, osons le total blanc sur les naaails ! Mon préféré, le Eastern Light 613 de Chanel mais pour celles qui n’ont pas 30 euros à investir dans un pot de peinture blanche, Essie, OPI ou l’Oréal ont sorti leur vernis couleur neige !

Attention, les peaux très claires: LE BLANC EST A PRENDRE AVEC DES PINCETTES ! (ou avec des pinceaux) (vu qu’on parle de vernis) (vous m’avez comprise). Sur une peau bronzée, ça fait son effet avec un short en jean, ou une tenue toute noire.

Deuxième règle (oui, c’est très sérieux le vernis blanc): choisir un blanc MAT. Oubliez les reflets pailletés, les blancs scintillants, bref tout ce qui s’apparente au vernis que met votre grand mère dans les mariages. Ne vous inquiétez pas, un petit coup de top coat, et votre blanc mat sera lumineux !

Enfin, la manucure doit être irréprochable. On prend son temps, couche par couche, pour un effet élégant. Si le rouge est plus facile à poser, chaque défaut se verra sur un ongle blanc, la moindre saleté ou petit relief.

Bref, cet été, on s’amuse avec ses ongles !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :