Fashion melody – Keira Knightley

MV5BNjAxMTI4MTgzMV5BMl5BanBnXkFtZTgwOTAwODEwMjE@._V1__SX1208_SY506_

 

On tombe amoureux de 3 choses en regardant New York Melody. La première c’est New York. Comme j’aime les films tournés à New York…  (peut être bien que je préfère New York au cinéma qu’en vrai d’ailleurs. Je pense qu’on est nombreux!). Ensuite, on tombe amoureux d’Adam Levine, de Maroon 5. Il joue de façon très juste, et même s’il joue le méchant petit copain et que son groupe s’appelle Bordeaux Cinq, on l’apprécie beaucoup. Puis, étant donné qu’on a envie de hurler à Mark Ruffalo de se laver les cheveux pendant tout le film, ce n’est pas celui-là que l’on va sauver, non non.

Mais vous l’avez deviné, nous ne sommes pas dans une chronique de ciné de Nathan, donc parlons de mode. Et la troisième chose qui rend le film agréable c’est le stylisme de Keira Knightley. J’ai apprécié le fait qu’elle porte le même petit sac vintage en cuir pendant toute la durée du film. Deux paires de sandales grecques, une queue de cheval décoiffée, des robes genoux (définition: une robe qui arrive en-dessous du genou), des pantalons carotte, et le tour est joué!

385087.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx keira-knightley-et-mark-ruffalo-sur-le-tournage keira-knightley-i-adam-levine-w-filmie-begin-again-fot-east-news keira-knightley-sings-for-begin-again  rs_560x415-140328181340-1024.Begin-Again-Adam-Levine-Keira-Knightley.ms.032814_copy v3Begin_Again

Bon, et puis comme si elle était pas parfaite, elle chante aussi de façon trop mignonne:

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :